Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
26 mars 2008

Graine d'artiste

En plus du chocolat, les cloches ont apporté à Sissi un joli coffret Djeco pour peindre des petits tableaux au numéro à l'aide de feutres-pinceaux.

DSC08835

De la concentration, du soin, beaucoup de soin

DSC08820

et en quelques minutes, un joli tableau prêt à être encadré, magique !

DSC08836

Et il en reste encore 3 à colorier, chouette !

DSC08841

Et grâce à ce joli coffret, je découvre les magnifiques illustrations de Aurélia Fronty, dont j'aime le petit côté naïf

DSC08838

DSC08839

DSC08840

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ils sont magnifiques, ces coffrets; j'en avais offert un à ma filleule pour Noël.
S
Djeco j'adore ! Il y en a un autre pour apprendre les motifs avec des dessins de Rebecca Dautremer je crois, il est canon, mais c'est à partir de 9 ans, je crois. Alors j'attends un chouille.
M
je pense que je vais craquer !
B
ces dessins sont vraiment joli.
A
C'est tres joli! Et on trouve cette marque facilement?
Publicité