Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
10 avril 2008

Goûter girly

Mon amie Mary Poppins (je vous avais déjà dit que j'ai de drôles de copines !) m'a envoyé un joli livre "Trop Chou" de recettes de choux et puis c'est tout: des choux à toutes les sauces, sucrés, salés, rigolos ou classiques.

DSC08959 DSC08960

J'ai essayé la recette de base du chou à la crème.

Mais comme je n'avais pas assez d'oeufs, j'ai dû diviser les quantités indiqués par 3, et soit je me suis gourrée dans cette arithmétique hautement complexe, soit ma balance est capricieuse, toujours est-il que ma pâte à choux était bien liquide à mon goût.

DSC08957

Je l'ai quand même enfournée et le résultat n'était pas si mal, même si assez loin des photos du livre !

DSC08958

Un peu de crème pâtissière, un glaçage rââââse, un bonbon à la myrtille, et voilà un joli chou, non ?

DSC08962

Mis en scène avec les mikados au chocolat blanc, les Oreo et les mini financiers à la framboise achetés au Monop', vous le trouvez comment mon goûter ?

DSC08963

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Plus qu'apétissant !! Toutes ces couleurs, j'adore !!
M
Plus qu'apétissant !! Toutes ces couleurs, j'adore !!
S
Hummmmmm, tu me mets l'eau à la bouche.
C
Les oréo sont les gâteaux des joueurs de poker :.<br /> On vient de m'offrir le même livre dis donc ! C'est marrant.
L
c'est bien connu, les photos dans les livres sont toujours retouchées... welcome in real life ;-)
Publicité