Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
11 avril 2008

Paris #2

Mercredi dernier, je vous avais laissés en plan dans un suspens haletant: mais quel était donc le but de ma balade de samedi dernier ?

et bien j'allais là

DSC08928 DSC08923

chez Home autour du monde

où chaque objet me plaît, où les mises en scène sont sublimes, où je ne savais plus où donner de la tête tant tout est beau !

DSC08919 DSC08922

ah les coupelles en céramique au couvercle de bois de Vincent Van Duysen, les plateaux Isak, les mugs Pantone, les saladiers en bambou Eko, les kokeshis, le moule bouddha , les suspensions ...

DSC08921

j'ai même pu essayer "mon" cadeau, et je reviens persuadée que les coussins Iosis vont très bien avec la RAR, et tant mieux !

DSC08925 DSC08926

Et à notre sortie (parce qu'il a bien fallu partir même si je me serais bien installée là !), ô surprise, il pleuvait ... on a trouvé refuge sous le porche du musée Carnavalet

DSC08929

et puis à une terrasse (chauffée et couverte !) pour prendre un chocolat chaud ravigorant

DSC08934

en face de la boutique La Chaise longue, où le décor rappelle qu'on est quand même au printemps

DSC08935 DSC08936

même si c'était difficile à croire !

Suite et fin de la balade demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Home Autour du Monde, je ne l'ai pas faite la dernière fois et tu m'en donnes l'envie! Jolie balade parisienne.
A
On fait les mêmes balades... et c'est là qu'on se dit qu'on troquerait bien du soleil pour de belles boutiques comme celles-ci.
T
Je t'accompagne quand tu veux…<br /> J'adore la collection Isak
L
Chouette balade !
M
Merci pour ce beau voyage !!!!!<br /> mon coup de coeur : les suspensions !
Publicité