Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
19 avril 2008

Quand j'étais petite...

Ma dernière virée parisienne m'a permis de faire un peu d'archéologie dans ma chambre de petite fille et de remettre la main sur des trésors.

Des trésors à lire et à écouter

DSC08952 DSC08946

Des trésors à regarder avec des yeux attendris

DSC08947 DSC08951

DSC08950

DSC08948

DSC08949

(gouache format A3)

Et là, je réalise que ma fascination pour les pingouins et l'espace ne date pas d'hier!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
mzgnifiques ces dessins et anne sylvestre, j'adore!!!
L
que de souvenirs qui remontent à la surface en voyant aane sylvestre et pomme d'api!merci
D
des merveilles en effet
M
Selon l'avis général, je n'ai pas d'autre choix que de faire encadrer les oeuvres de ma petite fille... C'est vrai qu'elle m'épatait....et elle m'épate toujours! vraiment!
E
Ben je suis jalouse de tes dessins...trop trop beaux! Pourquoi n'as-tu pas fait des études dans l'art ???
Publicité