Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
22 avril 2008

Freitag

En attendant le debriefing de notre long week-end à Stockholm, je vous présente une marque suisse qui récupère les bâches des camions pour les recycler en sacs et autres accessoires. L'idée est venue à deux frères qui habitaient le long de l'autoroute de fabriquer une sacoche de coursier en toile de bâche des camions qui passaient sous leurs fenêtres.

Bingo, l'idée fit son chemin et le succès fut au rendez-vous.

freitag1freitag2

Sur leur site, vous pouvez même choisir l'emplacement des pièces de votre sac dans les bâches disponibles, le top du sur-mesure !

freitag4

Même si les produits sont chers, je trouve l'idée du recyclage intéressante et le rendu graphique est plutôt réussi.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oui, je suis assez d'accord, c'est nickel, original… j'ai une pote total addict de ces sacs… mais ils vieillissent très mal, notamment sur le devant au niveau du pli dû à la fermeture…
A
J'aime beaucoup le principe également! Un jour peut être j'en aurais un pendu à mon épaule! (mais les sacs ce n'est pas ce qui me manque...)
E
Ah ben voilà, Touch, tu es has been maintenant...qu'est-ce que je dois être moi alors:)
A
Moi je me verrais très bien avec l'un de ces sacs. Je ne les trouve pas has been, et plutôt indémodables même.
N
J'aime beaucoup le principe : voilà du recyclage sympa et mode !
Publicité