Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
5 mai 2008

C'est l'été !

Premier bain dans la (petite) grande bleue (encore bien fraîche !) dimanche, jeux dans le sable, parassol (celui-ci n'est pas à moi !), crème solaire, patouillage, trempage, bullage sous un ciel radieux et un soleil déjà bien chaud.

J'ai ressorti les mules tropicales et les filles ont inauguré leurs maillots tout neufs.

collage1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Même si elle est encore fraîche, j'aurais bien "plouffé" avec vous :-)
V
Craquant les maillots à pois !!
E
C'est le Cap d'Antibes?
C
Tu sais que pour une banlieusarde du nord comme moi, c'est de la torture, un post pareil ???
L
c'est la meilleure période avant la déferlante des touristes assoiffés de soleil ; j'adorerais cette période dans le sud, notre spot préféré en mai la plage de Théoule, toute petite, à gauche du fort, l'eau y est translucide.
Publicité