Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
6 juin 2008

Le cadeau de la fête des pères qu'il vous faut

Et oui, pour dans 9 jours, il faut trouver LE cadeau à offrir à votre papa ou à celui de vos enfants et chaque année, c'est la même prise de tête... mais cette année, je suis là, avec THE idée de cadeau qui plaira à tous

tee36tee362

le superbe tee-shirt d'artiste à 60 euros seulement chez Agnèsb (shopping on line/Homme/tee-shirts d'artiste/page 5)

et je ne dis pas ça du tout parce que le designer de ce magnifique tee-shirt est 36Recyclab et que par la plus grande des coïncidences, c'est mon petit frère !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très chouet!!! en + j'adore Agnès B!
O
au ouais !!! c'est de famille !!! je comprend mieux !!!! ;-)
T
Bravo fréro!<br /> Très sympa
S
Ah je vais foncer alors.
V
C'est dingue cette coincidence ;-))<br /> <br /> En tous cas, c'est super joli !! Peut - être pas pour mon frère mais pour mon homme !
Publicité