Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
17 juin 2008

I have been tagged !

Par Aspasie qui me pose des questions en anglais !

What were you doing 10 years ago ?

En juin 1998, j’étais en Jordanie, sublime pays, superbe voyage, avec nos premières nuits à la belle étoile dans le désert du Wadi Rum, inoubliable !

What are the 5 things on your to do list today ?

1. Dormir (dans pas longtemps)

2. Téléphoner à la pédiatre pour lui reparler des pustules de PetiteFleur (ça, c’est pas encore fait, enfin si je l'ai fait hier et comme le petit copain a les mêmes pustules et pas de traitement, pas la peine de la déranger encore)

3. Téléphoner au garage pour savoir où en est ma batterie (ça, c'est fait, elle est morte)

4. Bosser ! (du mieux que j’ai pu/je peux !)

5. et c’est tout parce qu’il faut surtout que je récupère de mon w-e et des mauvaises nuits !

3 snacks you enjoy ?

Les snacks, c’est ce que je préfère ! Alors 3 c’est pas facile de choisir ! Les M&M’s, les Prince à la vanille et les sablés coco-framboise.

4 places you have lived ?

Tout d’abord une petite ville sans histoires de la banlieue parisienne, puis Paris, le 9ème arrondissement et notre 1er appart, puis Pouffland (Juan-les-Pins pour les non-avertis) sous le soleil exactement et enfin notre petite maison toujours sur la Côte, mais plus au vert.

5 things you would do if you were billionaire ?

Partir en voyage intersidéral. Partir en voyage intersidéral. Partir en voyage intersidéral. Partir en voyage intersidéral. Partir en voyage intersidéral. Ca fait bien 5.

6 people you want to know more about?

Les 6 premières courageuses qui passeront par ici !

playnice

par John W. Golden

Publicité
Publicité
Commentaires
E
mon premier tag! :)<br /> j'aime bcq ton blog et tu me semble gourmande....tres tres tres grande qualité! ;)
A
je te le souhaite ce voyage intersidéral, tu l'as bien mérité avec toutes les choses que tu as eu à faire !!!
L
Voui il est pas mal ce tag, pas trop long & pas trop gnan-gnan (parce que quand même ils sont souvent cu-cul la praline les tags "je cherche à te connaitre")<br /> Mais si j'ai bien compris tu tag direct les 6 premiers à te causer?! coquine!
A
moi chuis pas embêtée j'ai pas de blog :-D <br /> <br /> Par contre je te conseille vivement les nouveaux Petit Beurre aux éclats de caramel beurre salé c'est à tomber !
M
Ben moi c'est déja fait...<br /> J'le trouve amusant ce tag, permettant de mieux découvrir celles que l'on "visite" régulièrement!
Publicité