Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
18 juin 2008

Les toiles d'Az

Si vous avez exploré mes liens à droite, vous avez déjà dû découvrir le talent de mon amie Az, et sinon, je vous invite à aller découvrir ses créations sur son site, les Toiles d'Az.

J'adore ses peintures pleines de poésie, de rêve, de délicatesse, de couleurs, parfois de mélancolie, souvent de gaieté, un univers tendre et charmant, pour petits et grands.

Par 3 fois, j'ai craqué

DSC08341

DSC09739

Az vient d'ouvrir 2 boutiques, sur Etsy et craftiz, où vous pourrez trouver ses toiles, ses marque-pages, ses boîtes à secrets et ses pendentifs. Vous pouvez aussi lui faire des commandes spéciales, elle a le don pour réaliser nos souhaits !

Et si vous voulez décorer votre frigo, retrouvez ses magnets chez Libellulôbar.

Je te souhaite plein de succès, Az !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique le travail d'Az !<br /> Elle a pris un sacré envol depuis plusieurs mois et j'en suis très contente pour elle. Elle le mérite amplement.<br /> Je retrouve dans ses toiles exactement ce que tu décris ;).
A
Merci énormément Touch, tu es adorable !!!
K
elles sont superbes ces toiles!
A
c'est vraiment très mignon, merci pour l'adresse:)
Publicité