Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
11 juillet 2008

Bientôt les vacances !

Dans 3 semaines, direction le sud-est ! un coin que je ne connais pas même si je connais un peu cette région. Alors, je fouine, je lis, je note, je commence à rêver des beaux paysages, des plages, des îles, des forêts, des villages typiques et des églises somptueuses

508131734_9a205f884d_b

(merci à Flickr)

A nous la pasta, la pizza, les gelati, la sieste et la dolce vita !

Et puis, même si le grand départ n'est que dans 3 semaines, il y a déjà les grands qui partent en vacances et ça, ça va faire du bien à tout le monde !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un séjour en toscane il y a deux ans ! juste l'envie d'y retourner ! des souvenirs de toute beauté et ... gustatifs ! chez nous, c'est comme ça que nous nous souvenons des vacances ! un jambon cru à tomber ! une odeur qui est restée un moment dans le coffre !
V
Sienne, Florence, Pise ... Que c'est beau la toscane (et l'italie aussi !!), tout cela arrosé d'un petit montepulciano et là c'est carrément le paradis ...
L
Nous serons peut être pas loin l'une de l'autre car nous aussi partons de l'autre côté de la Frontière dans 2 semaines !!
C
C comme ça que je conçois les vacances, peut-être mes origines italiennes...
Publicité