Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
1 août 2008

Retrouvailles

C'est aujourd'hui le grand jour ! à nouveau réunis ! après presque 3 semaines de séparation, PetiteFleur attend ce moment depuis longtemps elle aussi !

DSC09662

DSC09665

Ce moment, où elle pourra à nouveau tapper les fesses de sa soeur, mais où il faudra qu'elle rende le pouf et la manette à son grand frère !!

P1000416 P1000086

J'ai hâte qu'il soit 17h !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonnes retrouvailles !
L
Vous devez être tous ensemble à cette heure ! Bonnes retrouvailles ...
S
je vis la même chose ,mes petits rentreront dans une semaine...3 semaines sans eux...savoure ce moment magique!!on les trouve toujours changé en plus..on les redécouvre..quel bonheur!!bises à toi
M
il est 17 heures : je pense à vous !<br /> tout plein de bisous à tous !
A
Tu dois être impatiente et je te comprends , ils sont superbes ces p'tits bouts!!!
Publicité