Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
14 août 2008

Fous de dînettes

A cette période où on est plutôt pique-nique, glace sur la plage, apéro chez les copains, je découvre ces créateurs d'art de la table, et je me mets à rêver de dîner safari dans un lodge au Kenya.

Des silhouettes en noir ou prune au fond des assiettes, du jaune moutarde sur les nappes, un univers poétique, chic et plein d'humour.

fous1

fous2

fous3

fous5

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est très jolie cette vaisselle :p bonne fin de journée <br /> ml
M
c'est très joli je vais faire un pique-nique dimanche mais je n'aurais pas de si jolies assiettes
C
j'aime beaucoup cette vaisselle! surtout les petits lapins!
C
j'aime beaucoup beaucoup les assiettes lapins!!!
E
C'est super joli!!
Publicité