Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
5 septembre 2008

Purple addict ?

Une journée rien qu'à moi, un virée à Nice, du lèche-vitrines, du repérage dans les nouvelles collections

P1010315

P1010316 P1010317

(Habitat)

une chaleur étouffante, un soleil de plomb, se réfugier dans les ruelles ombragées, se prendre pour une touriste,

un coktail framboise, cerise, pomme au très joli Gingko Bar

P1010320 P1010319

acheter quelques jolis vêtements pour les filles et moi dans un camaïeu de teintes qui me fait espérer l'automne très vite, craquer aussi sur un vrai sac de dame mais ne pas trouver les ballerines assorties, repartir avec un paletot-manteau noir demi-saison qui me fera bien tout l'hiver ici

P1010324 P1010325

P1010326 P1010323

P1010327

(marinière fleurie Petit Bateau, tee-shirts manches longues LZC pour Monoprix, tee-shirts manches longues brodés Sergent Major, robe Kids Graffiti aux Galeries, sac vernis Monoprix)

et puis surtout, rencontrer une blogueuse venue du nord, découvrir son visage en 3D, sa voix (et son accent !), ses enfants adorables, son mari, déguster une glace ensemble en discutant et se dire au revoir, à la prochaine fois.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
la tente habitat est so cute! j'adore!!<br /> <br /> j'adore aussi le Ginko bar j'avais fait un post dessus cet hiver! :)
M
Joli shopping.
H
Heuuu dis-moi.......... le côté "chaleur étouffante", "soleil de plomb" c'est de la provoc' ou ????<br /> Chouette journée ;-)
C
j'adore le teepee,mais point d'habitat ici,et puis juste après lla cabane ce serait double emploi ,non?
C
oh !!! ils refont les tentes chez habitat ??? j''avais manqué celles de cet été et joseph adore !!! chouette pour son noël !!!<br /> merci pour l'info!
Publicité