Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
12 septembre 2014

Les beaux motifs de Diptyque chez Papier Tigre

Mon créateur chouchou de papeterie, j'ai nommé Papier Tigre, a encore fait très fort avec ses dernières oeuvres! Inspiré par les archives de la maison Diptyque, Papier Tigre a dessiné des motifs exclusifs sur du papier d'emballage, des carnets, des cartes et un calendrier. A se procurer d'urgence!

zoom11 zoom3

zoom4 zoom21

Diptyque-oval Papier4

Papier3 Papier2

Papier1 posetemps-mur

 Moi j'ai craqué sur les belles cartes et les papiers qui finiront certainement encadrés, impossible de les offrir!

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Celui qui est à gauche sur la deuxième ligne pourrait faire office de carreaux de ciment. Magnifique
H
Hypnotisants !
Publicité