Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
21 septembre 2008

Challenge de Sidonie

J'ai raté les divers rendez-vous quotidiens que nous avait donnés PivoineRose, mais j'avais bien envie de participer quand même, alors avec du retard et des "manques", voici mes photos de

*frigo*mon réveil*au bain*mon miroir de salle de bains et sans moi*un bijou*

P1010514P1010497
P1010516P1010515
P1010523

il me manque un inconnu dans la rue et aujourd'hui à 15h30 (en train de prendre le café sur la terrasse chez nos amis !)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
chouette!!!!
C
J'adore le frigo pêle-même !
M
j'aime bien ton réveil!!! et ton bijou, il y a une petite tête qui lorgne dessus...
A
C'est le plus beau réveil du monde !
V
tout réuni, ça fait une belle vie...
Publicité