Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
30 septembre 2008

Marimekko

édite toujours de magnifiques tissus. La collection de cet automne est absolument superbe, et j'ai découvert les nouveaux motifs et couleurs avec ravissement, voici ma petite sélection

mari2mari5

mari4mari3

Et si on recouvrait les murs ? et si on refaisait le canapé ? et si on s'offrait une jolie nappe ?

En fait, ce serait trop dur de choisir !

maripourpre marivert

Et si on s'offrait un mug plutôt ? ou un torchon ? ou une nappe ?

marimug1 maritorchon

marinappe

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est toujours un plaisir de passer : merci pour ces découvertes !
U
Je me suis achete les sets de table recemment avec les grosses fleurs fushia, j'adore!
A
J'aime beaucoup toutes ces couleurs!
V
C'est vraiment chouette éffectivement!
T
Très beaux ces tissus !! Sympa la déco !
Publicité