Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
20 octobre 2008

La cabane d'Ali Baba

un titre un peu spécial pour ce billet dédicacé à Elle, toujours à la recherche de bonnes (et belles) adresses pour faire de superbes listes au Père Noël.

Je suis tombée par hasard sur le site de Monsieur Minouchet qui a une sélection extraordinaire de jouets et de décos pour enfants, avec des marques et des objets plutôt difficilement trouvables par chez nous, chouette alors !

collage1

Dwell studio, Zid Zid Kids, Egg Press, Isak, Mogwaii, John W. Golden, Creative Thursday, etc etc ... courez-y !!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Chouet, j'y vais de ce pas!!! merci!
S
je m'en vais voir ça !
C
Oh mais je ne connaissais pas!!! <br /> Je crois que j'ai déjà visité le blog, mais je ne sais pas comment j'ai pu passé à côté du site, il est top!! C'est chouette de pouvoir trouver ces références qu'on voit souvent sur un site francophone!<br /> Merci madame!
P
Hello<br /> Ca faisait longtemps que je n'étais pas venue sur ton blog.<br /> Je cherche des idées de liste au père noel... ;-)<br /> Toujours aussi chouette chez toi!<br /> à bientôt
M
de quoi créer des envies :-))
Publicité