Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
10 novembre 2008

Chic, des Cheekeyes !

Lors de ma petite visite rituelle chez Pop-line (le meilleur site du monde, de l'univers intersidéral, c'est pas moi qui le dis, c'est Anne) pour découvrir leurs nouveautés, je découvre surtout Cheekeyes, superbes jouets en bois néerlandais !

Des ensembles d'animaux par thème au design épuré et aux doux coloris, j'ai un petit faible pour le set Arctic

ferme
forest
dinos
africa
arctic

Anne, jolie trouvaille !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'arrive un peu après la bataille mais merciii pour le(s) compliment(s) et au passage, moi aussi j'adore cette nouvelle bannière!
C
Belle trouvaille, super idée ces animaux en bois peints sur la tranche.
V
Jolie selection ! Qu'est ce que c'est chouette ces jouets en bois !
L
Super ! dommage que mes filles soient un peu grandes car j'aurais bien mis ça dans la liste du Père Noël...
C
Cette nouvelle bannière est à tomber : BRAVO!!
Publicité