Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
19 décembre 2008

Votre petit musée des horreurs

Si cela vous dit, j'aimerais que vous me montriez les horreurs qui trainent dans vos superbes intérieurs au style irréprochable !

Parce que je ne voudrais pas être toute seule à vous dévoiler ma sublime couverture Princesses Disney, la coupe à fruits gagnée par les enfants à un loto, les divers cadeaux de fêtes des pères/mères fabriqués par ces mêmes enfants, les bibelots rapportés de voyage et qui, hors contexte, sont plutot ridicules ! ...

A vos APN, on se retrouve après les vacances pour en rigoler toutes ensemble ?? disons le 5 janvier !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
puis je participer?<br /> joyeuses fetes!<br /> geraldine a tokyo
M
raaahhh là là ...ben là je dois avouer avoir un goût particulier pour les horreurs kitsch que j'ose acheter moi-même juste pour faire hurler mes invités. Même si je les assume je peux jouer?
N
Excellent ! Je pense pouvoir trouver meme si récemment j'ai jeté pas mal de trucs... :)
L
Je vais chercher ... des trucs qui ne vexeraient personne, donc forcémment ramenés/achetés par moi ... je réfléchis ...
A
Ah, ça m'éclate, ça, comme concours!!! et vaut mieux attendre Noël en effet: c'ets souvent une occasion de recevoir des horreurs, parfois..Muahahhhahah!!! :)
Publicité