Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
17 février 2009

Bien dans ses baskets

Encore un petit jeu de Froufrou et Capucine

DSC08398

une photo d'il y a pile 1 an, quand PetiteFleur tenait encore dans sa chaise haute et rentrait encore dans ses Converse à fleurs taille 22 (et faisait des nuits complètes, mais là, je suis hors sujet !)...

une photo qui m'attendrit toujours, il est passé où mon bébé ???

Publicité
Publicité
Commentaires
N
elle est mignonne cette photo. Chez nous les tailles de chaussures n'evoluent pas tant que ca (meme pointure depuis 9mois)... bizarre...
T
J'ai vu sur un blog que tu avais une lampe ikea knappa klover que tu avais eu le malheur de démonter... J'envisageais de la refaire moi meme mais j'aurai besoin d'un patron pour les pieces, est-ce qu'il serait possible que tu m'en envoie une photo, sans pour autant tout démonter ^^ ? Ou est-ce qu'il y a un article caché quelque part sur ton blog de cette mésaventure car je n'en ai pas trouvé... Merci d'avance.
C
j'etais de ces converses à fleurs ...<br /> pfff les bébés, c'est plus c' que c'etait , <br /> ça veut même pas rester p'tit ...
M
Je me pose la même question tous les jours en ce moment:où sont passés mes bébés?!!!!
V
Elle est trop mimi cette photo, moi aussi je veux bien les même!
Publicité