Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
5 avril 2009

Pas que beau

Après 2 semaines de soleil radieux (mon nez s'en souvient encore), le week-end dernier fut plus que pluvieux (comme la semaine qui a suivi d'ailleurs) ! Alors dimanche matin, petit tour au musée des Arts Asiatiques du coin, encore inconnu pour nous.

mars093

Un bel endroit, créé par Kenzo Tange, lumineux et pur, entre ciel et eau, avec de très beaux objets à découvrir ensemble.

P1030787 P1030786

Et aujourd'hui, sous d'autres cieux, je serai là et j'espère faire de belles rencontres !

invitation

Je vous y retrouve ?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore les pots des bonzaïs!
M
J'aime beaucoup aussi y aller.
S
Il a l'air drôlement sympathique ce musée.
C
j'aime beaucoup y faire un tour !
A
ça aurait été avec un immense plaisir....<br /> sinon, quel endroit apaisant non ?
Publicité