Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
9 avril 2009

Back from business trip

3 jours de formation dont je ne vous raconterai pas le contenu, et je ne vous décrirai pas non plus mes codisciples en costume-cravate, 4 jours à la Capitale pour apprendre et aussi faire des rencontres et me balader. Une petite parenthèse bien "productive" !

Apprendre dans un quartier très agréable, que j'ai eu beaucoup de plaisir à redécouvrir en flânant

avril091

Côté rencontres, j'ai eu la chance de papoter avec Else à l'atelier Beau Travail pendant l'expo sur le thème du portrait, plein de chouettes choses dans un bel endroit. Merci de ton accueil si adorable !!

avril09

Déjeuners avec Opio pour une pause express, à bientôt !!, et puis avec Yoko, de sushis sur les toits de Paris

avril095

Des balades en solo dans de chouettes quartiers

avril092

pour aller découvrir quelques boutiques incontournables

avril094

avril093

Et d'ailleurs, pour parler de la dernière, "The place to be" du moment..., j'ai été plus que déçue, c'est quand même pas mal surfait, et on voit bien que la com' a fait son boulot: c'est bourré de bobos branchés qui chuchotent... Oui, l'endroit est très beau, la scénographie très chouette, mais je n'y ai rien trouvé de très nouveau ni de très intéressant.

(cliquez sur les montages pour les agrandir !)

Et un grand merci à ma Sissi qui a eu la gentillesse de me prêter sa valise perso, que je n'avais quasi aucune chance de confondre sur le tapis roulant des bagages !

P1030903

Je reviens quelques jours dans 2 semaines, on se fait un déj ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Va falloir qu'on monte le club des "Non Merci", les filles, car on commence à être nombreuses à déchanter. C'est drôle comme les magazines n'ont pas la même opinion que nous ;-)
L
Contente d'entendre une fois de plus que "MERCI" c'est bidon-bobo ! ;)
S
OHHHH Là là tu ne m'étonnes malheureusement pas pour l'ambiance de la place du moment... Les magasin Bonpoint sont déjà bien fournis (à mon goût bien sûr) et pourtant je trouve leur vêtements superbement finis notamment les tuniques
M
c'est Petit Pan, rue François Miron dans le 4e.
L
Quel est le nom de la mercerie qu'on voit juste au dessus????? Merci ;-)
Publicité