Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
31 juillet 2009

Mon beau derrière

heu je ne suis pas sûre sûre de ma traduction...

N'empêche, je ne vous ai pas encore parlé de ce superbe canapé de Moroso, My Beautiful Backside ? grave omission !

Dessiné par Nipa Doshi et Jonathan Levien, ce canapé pour le moins original est un "fruit de la contamination entre deux mondes, l’Inde et l’Europe". Selon eux, "l’emploi de symboles oversize comme boutons placés à l’arrière des coussins sert à communiquer différents messages et permet de personnaliser et de rendre le canapé ou le fauteuil unique comme on peut embellir un vêtement avec des petits détail".

J'adore la préciosité de ce canapé qui ferait un bel effet dans mon boudoir.

backside5backside6

backside7 backside10

backside8

backside9

Pour un autre usage que le thé entre amies (la sieste !), leur Daybed inspiré du conte de la princesse au petit pois est assez séduisant aussi.

princess2

Et ceci est mon 1000ème billet, c'est fou, non ??

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super méga chouette !!! moi j'aime beaucoup le dernier !
E
J'aime beaucoup ce couple de designer et l'esprit de leur création... C'est Superbe
6
moi je veux le lit de princese...
C
Waouh!! Happy 1000!! (et pas happy meal ;D )<br /> T'as un boudoir??
C
j'avais repéré le banc de la princesse au petit pois en me disant que c'était facile de faire ça maison...
Publicité