Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
14 septembre 2009

Si j'étais un tigre

j'adorerais sauter à travers ce cercle de "feu".

Faits de métal laqué et de LEDs à luminosité variable, les luminaires Le Deun (jolie découverte de Maison&Objet) sont simples à l'extrême et du coup en deviennent indispensables.

Leur gamme π est basée sur le cercle (comme on aurait pu le deviner), soit seul et vertical sur un socle, soit seul et horizontal en suspension, soit à plusieurs en suspension, tel un nuage stylisé. Difficile de faire un choix.

ledeun1

ledeun7

ledeun3

La gamme Cube, quant à elle, est basée sur le cube (comme on aurait pu là aussi le deviner !) ou le carré, soit en simple luminaire posé au sol, soit agrémenté d'une tablette pour devenir une petite table lumineuse.

ledeun6

ledeun4 ledeun5

Grâce à cette géométrie pure, les maths deviennent lumineuses, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
U
j'adore la version posée sur la cheminée!!!
V
Ils sont splendides il n'y a rien à dire de plus !!
L
Ah j'aime bcp le "cerceau lumineux" !!!!!
M
j'ai vu ça ds un magasin à Tours... total coup de coeur malheureusement pas prévu ds mon budget déco...;(
J
je ne sais pas laquelle choisir !
Publicité