Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
17 septembre 2009

A l'abri

du soleil, de la pluie, des voisins, des cris des enfants (faut pas rêver quand même) sous l'aile d'Illu par Bleu Nature (impossible de le rater au salon Maison&Objet)

en chêne brut et inox laqué, en version canapé pour profiter de cette intimité à 2

illu2

ou en fauteuil, version égoïste

illu1

Le hic: le prix de cette cabane de luxe, comme souvent !, surtout qu'il faut rajouter les coussins pour qu'elle devienne confortable

illu

(on aurait pu se passer de ce ciel tourmenté...)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
... chez nous on serait aussi à l'abris des chiures de goélands, mais bonjour le ménage après ...<br /> (comment ça je casse le romantisme de l'objet ?)
H
Une vieille balancelle avec des canisses par dessus ... ou une cage de foot avec un banc ... non vraiment je n'adhère pas mais je file des idées à celles qui seraient charmées par le dit-objet.
L
C'est ptetre pask'elle est waterproof ? :oD<br /> À ce rix là, les coussins, je les fais moi-même !
Publicité