Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
1 octobre 2009

Vivre dans une sculpture

c'est le choix qu'a fait l'artiste Caroushka Streijffert en installant son atelier et son loft sous les toits de Stockholm dans une structure étonnante dont voici un modèle réduit

sculp8

Des fenêtres dans tous les sens et de toutes les formes, des pentes, des escaliers, des alcôves, une fantastique bibliothèque cylindrique ouverte sur la cuisine, une verrière monumentale: un endroit immaculé extraordinaire.

sculp1

sculp2

sculp3

sculp4 sculp6

sculp5 sculp9

sculp7

Photos John Carlson pour Skona Hem

Et en cherchant des informations sur Caroushka, j'ai trouvé des photos de sa Summer House dans l'archipel de Stockholm, pas mal non plus !

summer1 summer2

summer3 summer4

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pffff c quand je gagne des millions ????
L
La bibliothèque ouverte sur la cuisine ... je comprends pourquoi Et-fée le déteste ;-)))
A
C'est beau toute cette lumière et ces formes et ces ombres...ça fait rêver.Quelle magnifique utilisation de l'espace et de la matière. On ne remplit pas un vide, c'est le vide qui fait vivre parfois tout le reste. Bien à toi.
M
grandiose !
M
j'aime bien l'idée des paniers africains pour ranger les vêtements... si l'on ait pas trop maniaque!...;)
Publicité