Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
6 octobre 2009

Nemo chez Téo

Gros coup de coeur encore au salon Maison & Objet sur le stand de Téo Jasmin pour leurs nouveaux imprimés de Little Nemo in Slumberland (ni le petit poisson, ni le capitaine de sous-marin), dont je suis une grande fan.

Voici les visuels des tableaux (impression numérique sur toile tendue sur un châssis bois)

101_LNAffiche 101_LNCourse

101_LNCupidon 101_LNreveil

et des coussins en avant-première et en exclusivité bloguesque mondiale ! (merci à Laurent de Téo Jasmin)

201_LNBallon2201_LNChute

201_LNCourse201_LNEchelle

Coussins qui me paraissent idéaux pour faire une escapade au pays de Slumberland le temps d'une petite sieste sur le canapé, et je me dis qu'il est bien temps d'ouvrir la liste au Père Noël, édition 2009, avec le coussin bleu et le ballon rouge à étoiles.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Delightful cushions!
R
intersidérale pendant que nous y sommes ;-)
L
Ces dessins me font penser aux BD d'enfance de mon père Les Fratellini, Bibi Fricotin ...<br /> C'est très chouette !
A
excellent!!! j'adore ça :)<br /> Sinon, tu as été ma grande inspiratrice pour la gâtô de niversèr de ma lutinette ce we.... j'avais (enfin) l'occasion de m'éclater moi aussi, même si je n'ai pas encore le talent de tes finitions parfaites et de tes détails adorables ;) Merci encore!!!
M
Faut pas mélanger les torchons et les serviettes, les livres et les coussins... Mais bon, je suis un peu has been!
Publicité