Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
24 octobre 2009

Samedi saorgien

Un samedi matin à Saorge, petit village de l'arrière-pays niçois, que l'on atteint en passant par l'Italie, ses ruelles, escaliers, raccourcis, culs-de-sac

P1060849 P1060850

(si cela vous dit, la maison de maître est à vendre...)

sa miellerie, où la dégustation est si agréable et où nous avons fait nos réserves pour l'hiver

P1060846

ses tuiles vertes et violettes si caractéristiques

P1060854

et ses jolis recoins colorés

P1060860 P1060865

P1060862 P1060848

P1060861 P1060872

Plein de jolis trésors pour qui sait ouvrir l'oeil !

Et ce week-end, c'est Luberon ! encore plein de trésors à (re)découvrir.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ce village, d'ailleurs j'ai en fond d'écran le très beau lavoir de Saorge que j'aperçois chez toi.
J
que toutes ces couleurs sont belles ! Et les tuiles je ne connaissais pas, c'est superbe !
F
sous le charme de ces tuiles...<br /> dépaysant... surtout pour moi qui suit dans la grisaille !
S
tout à fait mon goût ;) bravo !
G
miammm je note l'adresse de la miellerie<br /> bon samedi<br /> à bientôt<br /> je reviendrai pour les photos du lubéron<br /> bises
Publicité