Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
11 décembre 2009

L'envahisseur

comme chaque année, il s'installe dans notre séjour, avec son bon mètre 90, et son ventre imposant !

Toujours décoré de boules et de petites suspensions, avec juste une guirlande lumineuse toute simple, il est comme j'aime: pas trop chargé et pas trop kitsch ! bien dans l'esprit de Noël, avec ses décos qui, presque chacune, me rappellent de bons souvenirs: cadeau lorsque j'étais ado, achat dans le plus grand magasin de déco de Noël du monde, figurines en pâte à sel faites il y a déjà quelques années, bricoles clinquantes choisies par ma Sissi, boules realisées avec des playmobils, boules du Conran Shop quand nous étions encore parisiens, etc etc ...

P1070592 P1070593

P1070599 P1070590

P1070591 P1070596

P1070607 P1070602

C'est toujours un plaisir de ressortir ces babioles de leur carton et de les redécouvrir avec les enfants.

D'autres petites touches de Noël se sont installées dans la maison, avec un C comme Christmas

P1070605

et mon petit coin juste bicolore, scandinave à souhaits

P1070616

tout cela donnant à notre minuscule séjour déjà très encombré une jolie ambiance de Noël, avec le calendrier de l'avent qui se vide de ses confiseries, promettant l'arrivée proche du grand jour !

P1070611

PS: je participe au Noël des blogueurs

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pour de vrai c'est chez toi là ??? waouh ...
U
magnifique ces sapins (mural et à résine)!
L
comme c'est beau chez toi !
M
quel style, j'aime beaucoup, simple, chaleureux, des murs blanc avec des touches de couleurs, bravo pour ta déco de noël, c'est sensasssss !
N
J'adore tes grosses étoiles rouges très jolies sur le mur blanc. Tu les as trouvées où STP ? Bon week end !
Publicité