Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
10 mars 2010

La maison blanche

pas celle de Washington, mais celle que Sofie Lachaert, galériste, a installée en bed&breakfast en Belgique. Un mélange de moderne et de vintage, du blanc partout, du bois aussi.

lachaert1 lachaert2

lachaert3 lachaert4

lachaert6 lachaert7

Je découvre ces drôles de chaises, vous connaissez leur nom ou leur designer ?

Une douce atmosphère chaude et paisible.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je retiens l'idée des robes-rideau, c'est génial !
F
C'est vraiment beau!!!!!!!!!
U
J'adore ces chaises, on dirait de gros insectes... et les rideaux, c'est des robes ?
M
C'est un peu loin pour nous et c'est bien dommage car j'aurai adoré y passer quelques jours dans cette maison blanche là!
M
j'aime beaucoup cette ambiance si douce et chaleureuse, c'est trop beau !!!!!
Publicité