Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
12 mars 2010

Salle d'attente

Il y a des endroits où attendre le médecin est plus agréable que d'autres...

P1080488

P1080496

On en profite pour faire des rencontres

P1080493

et s'amuser de particularités architecturales

P1080497

c'est plus intéressant que les magazines de 2008...

Ensuite il faut quand même y aller, mais le cadre aide à faire passer la pillule du traitement à mettre en place !

P1080487 P1080498

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout va bien,rien de grave j'espère?
C
la maison blanche à côté de l'ancienne restaurée, je ne l'ai jamais vu en 5 ans ouverte, l'hallu, toujours fermée. j'habitais juste à côté de Lenval à Magnan et j'ai beaucoup trainé mes guêtres sur la plages après la sortie d'école car il n'y avait pas de parc à côté de ste thérèse, plage/goûter c'était pas mal. ça va ta fille ?
L
C'est pas ta maternité ??????
L
Ah oui c'est sûr, je te montre la salle d'attente de mon medecin c'est pas la même chose;)<br /> Mais çà va ? Je l'espère en tout cas.
T
Sympa la salle d'attente.<br /> Des magazines vieux de 2 ans, ça va encore, j'ai déjà vu pire :-) C'est un détail qui me marque à chaque fois, ça ne me paraît pas si compliqué de mettre un peu d'actualité sur la table.<br /> Dans une salle d'attente, je m'amuse toujours à faire mentalement ma déco idéale, il y a souvent beaucoup de boulot
Publicité