Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
16 avril 2010

Chez Varpunen

Que de constrastes chez l'auteure de ce chouette blog finlandais: du noir, du blanc, des motifs géométriques, des couleurs vives, des jouets, des objets ludiques, un univers bien à elle, avec du Ikea, du home made, du vintage et du Marimekko

varp3 varp5

varp6 varp7

varp4 varp2

varp8

Un intérieur qui a l'air tout petit, mais qui regorge de jolies idées, à découvrir !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et voilà 4 mois plus tard mon tipi is done :http://cosmicfamilync.canalblog.com/archives/2010/08/16/18821070.html#comments
1
ho j'adore!!
S
Oh sweet sweet home !
C
j'adore c'est ma it déco du moment. je prends note le tipi, je suis en train de cogiter pour en faire un pour les 2 ans de Merlin.
S
dès qu'il y a du parquet blanc, de toutes façons, je suis conquise ! et des couleurs, et des mélanges, et un beau bébé joufflu....
Publicité