Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
23 avril 2010

Les plus beaux jouets de l'univers

(Il est temps de lever un peu le voile, comme promis !)

Dénicher les plus beaux jouets de l'univers, c'est une des missions ultraconfidentielles du pingouin de l'espace.

Il parcourt tout l'univers, qui est-il ? d'où vient-il ? (sur un air bien connu) Dans sa petite soucoupe volante à l'hydrogène, il vole de planète en planète, explorant, farfouillant, sélectionnant... heureusement qu'il a la technologie hyperespace !

fond_main

De ces contrées lointaines, il m'envoie les jouets les plus fabuleux de la voie lactée, de l'infini et même au-delà, et je les installe doucement sur le shop

P1090256

P1090257

P1090258

en pensant déjà au mal que je vais avoir à m'en séparer...

Ceci n'étant bien sûr qu'un tout petit petit échantillon de toutes les trouvailles que le pingouin de l'espace vous réserve en exclusivité intergalactique. Fin du suspense, le mois prochain, si tout va bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Waaahou excellent! Je trépigne d'impatience !!!!!!
A
Oh la la ! Que c'est beau! Je te souhaite plein de réussite dans cette aventure!
M
HAHA!! Hate d'en voir plus sur ce petit pingouin intergalactique
C
trop impatiente de voir.... Tu penses aux grands aussi??
Z
Waouuawwww tout cela me semble superbe ! Je file sur le site que tu indiques...
Publicité