Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
29 avril 2010

Tati chez les rosbeefs

c'est le titre qui m'est venu à l'esprit quand j'ai découvert cette affiche sur le site de Bianca Gomez

1_london

Un graphisme toujours aussi simple et réussi, avec un brin d'humour, je suis fan !

Et puisqu'on parle de Londres, nous y faisons un petit saut fin mai, si vous avez de supers adresses pour petit-déjeuner, déjeuner, snacker, goûter, dîner, shopper, flâner, vitrine-lécher, je prends ! merci !

Et je n'oublie pas bien sûr les autres "Illustrated Cities" de Cosas minimas:

56_paris

56_ny

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Heidi!<br /> Fin mai, c'est le moment idéal pour venir à Londres.
J
J'adore cette série d'affiches!!! Tu trouves toujours des trucs géniaux! Par contre, j'ai suivi le lien je suis également allée sur Etsy et je ne crois pas qu'on puisse les commander...Quelqun pourrait-il m'aider? <br /> merci d'avance et bonnes vacances londoniennes (quelle chance!)
S
Comme adresse : le Churchill Arms, sur Kensignton Church st (station Notting Hill Gate ou South Kensignton). Un pub qui sert de la cuisine thaï pas mauvaise, mais à voir absolument, pour la déco (bien arriver à midi car c'est vite plein).<br /> <br /> Bon séjour!
D
http://www.interieurs.fr/index.php?option=com_hwdvideoshare&task=viewvideo&Itemid=2&video_id=695&Itemid=17<br /> <br /> Un reportage sur interieurs présente 3 adresses incontournable de Londres en matière de design contemporain...<br /> <br /> Enjoy !
H
Fabienne a toujours de bonnes adresses :<br /> http://lostandfoundinlondon.wordpress.com/
Publicité