Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
17 mai 2010

Décollage !

Il était une petite fille qui aimait les pingouins et l'espace, une petite fille bonne en maths qui décida de devenir ingénieur après avoir vu Challenger exploser en vol le jour de ses 14 ans, une petite fille qui devint grande mais qui aimait toujours autant les jouets, une petite fille devenue maman qui aimait préparer de jolies fêtes d'anniversaire pour ses enfants, une petite fille devenue très grande qui décida un jour de changer de métier pour réaliser son rêve et faire simplement ce qu'elle avait envie de faire depuis toujours: allumer des étoiles dans les yeux des petits et grands enfants en leur proposant les plus beaux jouets de l'univers et les plus belles fêtes de la galaxie.

Aujourd'hui, j'ai l'immense plaisir et l'intense émotion de vous annoncer l'ouverture de ma boutique le pingouin de l'espace

logopingouintexte

je vous souhaite de belles découvertes intersidérales et un très beau shopping cosmique !

Et je profite de ce billet pour faire comme au festival de Cannes et remercier toutes les personnes sans qui ce site n'aurait pas été possible, avec un énorme merci tout particulier à Claire, pour son talent et sa patience lors de la réalisation de l'ambiance graphique et de toutes les (magnifiques) illustrations.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
mon insomnie n'aura pas été inutile, puisqu'elle m'a fait découvrir que tu avais ouvert ton site!<br /> Si je n'avais pas déjà le cadeau pour les 4 ans de mon fils je t'aurais bien pris des légumes en bois qui se coupent...
Q
Félicitations ! Je découvre un peu tard l'ouverture de ta boutique (j'ai zappé le mail officiel ou bien??). Bravo et plein de succès à ton chouette pingouin !
K
j'arrive un peu tard mais la boutique est superbe, sans faute de goût...la CB va grésiller dès que les occasions vont se pointer.<br /> à bientôt
M
Quel merveilleux pingouin, j'adore la sélection que tu as fait, et le style génial de ton site.
L
BRAVO !!!
Publicité