Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
31 mai 2010

Jouets en bois tout doux

Découverts récemment, les magnifiques jouets en bois de la marque coréenne Soopsori ont été un de mes plus beaux coups de coeur pour le pingouin de l'espace. Exactement le genre de jouets que j'aime: ludique avec plein de détails rigolos, beau, respectueux de l'environnement et de l'enfant, intelligent par son utilisation des différentes essences de bois, sensuels par ce toucher tout doux.

Voilà le genre de marque qui m'a poussée à créer ma boutique pour enfin proposer à tous ces jouets encore peu connus.

Pour leur conception, Soopsori utilise jusqu’à vingt essences de bois différentes, afin de transmettre un doux sentiment de chaleur à travers leur texture et leur odeur à ces jouets fabriqués à la main en bois naturel simplement finis à l’huile de lin.

Et le résultat est superbe !

Pour le pingouin de l'espace, j'ai sélectionné un adorable jeu de dominos dans une charette tirée par un éléphant super design. L'éléphant est aimanté à sa remorque, les dominos n'ont pas de dessin, c'est leur couleur de bois qui permet de les apparier

soopsori_dominoes_el

ed_06

ed_05

ed_02

ainsi qu'une fabuleuse dînette, pour jouer au grand chef

soopsori_cooking

pc_02

les tranches de pain de mie sont aimantées pour s'amuser à couper ses tartines

pc_07

et une superbe dînette d'anniversaire, avec un gâteau et 6 bougies

soopsori_birthday

Birthday_party_01

Birthday_party_03

C'est beau, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
R
malin l'idée des dominos, on retrouve l'esprit de le sensibilisation au bois vu chez Naef.<br /> et un autre:<br /> http://downtothecellar.blogspot.com/2009/05/nesting-penguins.html
L
j'adore!!!!!!
L
j'adore!!!!!!
M
Bravo ! Le retour à la nature. Simple et joli. J'adore (et je vais le faire savoir !)
F
la première dinette est magnifique en effet !
Publicité