Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
18 juin 2010

Les plus beaux jouets en bois de l'univers

J'ai beaucoup d'affection pour ces figurines Holztiger, fabriquées à la main en Allemagne. Porteuses d'une longue tradition de passionnés de jouets en bois pour enfants, elles sont taillées et peintes de façon artisanale. Leur grande taille, leur design à peine stylisé, leurs couleurs douces en font des jouets magnifiques et intemporels, que l'on pourra transmettre à ses enfants et petits-enfants.

Le catalogue comporte des dizaines et des dizaines de modèles, il n'a pas été facile de faire un choix, mais j'ai sélectionné 4 univers pour le pingouin de l'espace

Un univers "créatures de la forêt"

P1100002

P1090999 P1100001

un univers "animaux de la jungle et de la savane"

P1100004

P1100006

P1100005

un univers "animaux marins et polaires"

P1100007

P1100008

et un univers "dinosaures"

P1100009

P1100010

des jouets extraordinaires à retrouver chez le pingouin de l'espace !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu fais bien de le rappeler allez je clique chez toi, misère de misère tu auras ma peau.
M
Ils sont absolument adorables...
S
Géniaux!
L
Incroyables ces dinosaures !<br /> Idée à retenir pour l'anniversaire de chouchou en aout !
L
Ils sont splendides ces jouets !! Difficile de résister
Publicité