Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
12 juillet 2010

Acapulco

c'est une chouette destination de vacances, très en vogue chez la jet-set dans les années 50, et un superbe fauteuil du même nom, designé au Mexique, et toujours fabriqué à la main au pays des pyramides à étages en cordes élastiques sur une structure en métal peint à 3 pieds

acapulco4

acapulco3

Je m'y verrais bien sur une terrasse au coucher du soleil avec ma pina colada !

Il existe aussi une version enfant (ce serait dommage de ne pas exploiter le filon, bien sûr)

acapulco1

acapulco2

et une nouveauté 2011 Ikea qui irait bien sur cette jolie table basse, c'est la coupe à fruits en fils de métal

ikeatradig

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai mal lu ou le prix n'est indiqué nul part ?
L
Petite c'est le seul fauteuil qu'on avait dans la salle à manger... qu'est qu'on y est mal assis!
N
j'en reve mais je pense au vue du prix que cela restera du domaine de la fiction...
R
Toutes les chaises en fil scoubidou sont chouettes, celle-ci itou <br /> dommage que le confort lie au fil soit inégal<br /> bonne semaine
M
HA!! oui c'est juste mon obsession du moment!! je vois bien 2 en noir sur ma terrasse mais comme on aura la maison d'ici 1 an, je patiente!!
Publicité