Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
14 octobre 2010

J'aime ma boîte

et c'est la journée idéale pour le crier sur tous les toits !

P1110959

A j-3 du 5ème mensiversaire de l'ouverture de la boutique le pingouin de l'espace, il est temps de faire un premier (petit) bilan: un décollage en fanfare avec des retours très enthousiastes, de chouettes surprises, plus de 250 clients, quasi 270 fans, plus de 400 références en magasin, et encore plein de nouveautés à venir, il y a de quoi aimer sa boîte !

Alors un grand grand merci à vous !

PS: le free giveaway sur le blog de mômes.net, c'est jusqu'à ce soir minuit !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
trop fort le pingouin et bravo Muriel !!
K
***Bravo Muriel ! et vive le pingouin de l'espace :)***
N
vive les mumpreneurs ;)
V
je suis super fière de toi.... bravo !
C
trop cool. Belle réussite. Un petit souhait de ma part? Plus pour les plus grands...
Publicité