Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
10 novembre 2010

Avant l'Avent

il faut préparer un joli calendrier, et le garnir de plein de chouettes petits cadeaux qui, offerts chaque jour, feront patienter les plus impatients des impatients jusqu'à Noël !

le pingouin de l'espace a préparé le sien, avec plein de jolis bidules rigolos et adorables

Avent

Allez, courage, plus que 45 jours à attendre !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
★★Je suis fan de ces petits objets... je n'ai pas encore médité sur le calendrier de l'avent mais je ne vais pas tarder...★★
L
rholala, il faut que j'y pense un peu moi, j'ai le contenant mais rien dedans pour le moment... plein de chouettes idées chez toi !
L
J'adore le 2 et 21
H
je suis intriguée par le N°15
O
Cette année j'ai décidé de le faire moi même et là en voyant tous ces trésors, je crois que je vais faire un tour dans ta boutique !
Publicité