Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
16 décembre 2010

Le printemps de Rice et Noël chromatique #10

Recevoir le nouveau catalogue Rice est toujours un grand grand plaisir, mais comme la boutique n'est pas une boutique de déco, c'est aussi beaucoup de frustration ! En images, la petite sélection de nouveautés qui arriveront très prochainement chez le pingouin de l'espace

P1130079 P1130081

P1130082 P1130083

joli, non ?

Et aujourd'hui, Noël est naturel, c'est Suzie qui l'a décidé

Noelnaturel

(hochet boules Manhattan Toy, blocs de construction Brio, éléphant Soopsori, labyrinthe à bille Brio, Familia Tipo Mon Petit Art, cheval PlanToys, grille-pain PlanToys, dînette Soopsori, girafe Soopsori, maison des formes Janod, hochet skwish Manhattan Toy, dînette anniversaire Soopsori, étiquette nuage Océchou, faon Holztiger, maison élogique PlanToys)

le premier commentaire décide de la couleur de demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
même si j'écris pas tous les jours, j'aime ton noel chromatique !
M
les rayures peut être ?!<br /> en tout cas c'est très amusant de découvrir chaque jour ces sélections !...
S
merci! c'est très beau. j'adore le grille-pain!
K
A part le gris, je ne vois pas trop ...<br /> J' aime beaucoup cette sélection Rice. Vivement le prochain anniversaire !
Publicité