Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
20 décembre 2010

Le plaisir du calendrier

Ah quel plaisir a créé un très beau calendrier qui irait parfaitement dans mon coin bureau

cal1 cal2

Chaque mois a sa couleur et on déplace le joli petit nuage tout rond pour indiquer le jour. En plus, la boîte est en elle-même un joli objet.

cal3 cal4

29 € chez Little Léon (photos by Little Léon)

Et il est encore temps de commander vos cadeaux de Noël sur le pingouin de l'espace, les commandes passées jusqu'à midi seront expédiées aujourd'hui pour une livraison garantie pour le 24 décembre.

Les commandes passées après 12h seront expédiées au plus vite (en quelques heures) mais prenez en compte les délais de livraison de la Poste qui deviennent un peu aléatoires en cette période.

Et si vous préférez fêter Noël le 28 décembre ou offrir vos cadeaux au Nouvel An, pas de souci: la boutique reste ouverte pendant les fêtes et les expéditions gardent leur rythme habituel.

Pas de trêve des confiseurs pour le pingouin de l'espace

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah je me rappelle de ce type de calendriers, j'en avais dans ma jeunesse, c'est très sympa...
A
Très sympa ce calendrier
Z
cela me rappelle mon enfance...j'avais un calendrier de ce type.
K
Bonjour, au hasard de mes balades sur la blogosphère j'ai découvert ton univers que je trouve trop chou ! Plein de belles idées<br /> Si le coeur t'en dit, viens faire un tour par chez moi (http://killianedauray.canalblog.com/). Je dépose des contes appréciés par les enfants mais pas seulement..<br /> Au plaisir, & bonnes fêtes
C
Le calendrier est vraiment très jolie.<br /> Et le prix n'est pas excessif.<br /> <br /> Merci pour l'idée.<br /> <br /> Pierre
Publicité