Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
6 janvier 2011

J'aime ce sol

_residence_in_Nisyros_by__George_Koukourakis_photo_Vangelis_Paterakis_yatzer_7

avec ces motifs géométriques que j'adore, et qui doivent porter un nom, que je ne connais pas.

Et ces chaises mythiques aussi (mais avec un coussin rouge pour moi, merci).

Par contre, pas très fan de ce vert au mur...

1 2

34

5

Photos Vangelis Paterakis, l'intégralité de cette demeure singulière grecque est . Via

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je dois avouer ne pas aimer ce sol... ça me fait mal aux yeux ! ;)<br /> Et comme toi je n'aime pas non plus le vert des mur (trop froid ?) mais plutôt le jaune de la cuisine...<br /> Bizzzz
P
J' aime beaucoup, merci de me l' avoir fait découvrir !
M
J'ai déjà vu ces sols en Italie et au Portugal, j'aime beaucoup mais pas en intégral et ces chaises ah ces chaises !
M
oui parce que les chaises avec une galette jaune sont pour moi !!!!!
C
Oh miam quel chic!
Publicité