Le pingouin de l'espace et Pabobo s'associent pour vous proposer un chouette jeu avec de beaux cadeaux à gagner !

Pabobo, à la lumière de l'enfance, invente et propose tout un univers de lumière pour vos petits. Basée à Paris, l'équipe developpe toujours plus d'idées pour faciliter la vie des parents. Toutes leurs créations lumineuses respectent scrupuleusement les normes CE et sont conçues pour être manipulées par des enfants, pour les aider à apprivoiser la lumière en toute sécurité...

Une de leurs créations que je préfère (ou ex aequo avec le lumilove Barbapapa) est le lumilove pingouin, une veilleuse portable, avec un chargeur malin pour enchanter les nuits des enfants. Pour le charger, il suffit de le poser sur son socle, même les tout-petits peuvent le faire: le socle est sécurisé, sans contact électrique direct. Une fois qu'on le soulève, il s'allume et diffuse une douce lumière jusqu'à 11 heures. Avec ses petites diodes, la veilleuse ne chauffe pas (ce qui est plutôt normal pour un pingouin !) et peut être utilisée dès la naissance.
Et je les trouve drôlement mignons, non ?

LumilovePenguin

Maintenant que les présentations sont faites, je vous propose de gagner 1 lumilove pingouin Pabobo (rose ou bleu au choix), et 2 bons d'achat de 20 € chez le pingouin de l'espace.

Comment jouer ? :

Vous imprimez la silhouette du pingouin de l'espace sur une feuille, et vous laissez toute lattitude à votre enfant, quel que soit son âge: feutres, crayons, découpage, collages, avec de la peinture ou de la Danette au choco, noir et blanc, abstrait ou figuratif, avec d'autres pingouins ou seul au milieu du désert, sur la Lune ou au zoo, c'est son imagination qui décide !

pingouinseul

Vous prenez une photo ou vous scannez l'oeuvre terminée et vous l'envoyez à contact @ lepingouindelespace.com (sans les espaces justement), avec votre nom, celui de l'enfant, son âge et votre adresse postale. Vous pouvez envoyer autant de dessins que vous voulez (dessiner des pingouins peut devenir addictif !) mais une seule participation par enfant sera prise en compte lors du tirage au sort.

Je tirerai au sort les 3 gagnants des 3 principaux lots et tous les participants recevront une surprise de la part du pingouin de l'espace

Vous avez jusqu'au vendredi 28 janvier à minuit pour m'envoyer par email vos participations, et j'annoncerai ici les 3 gagnants le lundi 31 janvier, avec la publication de tous les dessins des participants.

Alors à vos dessins, les enfants !

A la maison, Sissi, 8 ans, et PetiteFleur, 4 ans, se sont déjà amusées à ce jeu rigolo

P1130384

(oh le pingouin de l'espace aux Maldives !)

P1130383

(les enfants disent au revoir au pingouin de l'espace qui s'apprête à monter dans sa fusée)

Et bien sûr, n'hésitez pas à partager ce jeu autour de vous, sur facebook ou vos blogs, plus on est de fous...