Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
14 février 2011

Nonah

des meubles écolo conçus "comme des outils à grandir pour les enfants de 3 à 9 ans", fabriqués en Lettonie.

J'ai découvert cette marque familiale au dernier M&O et j'ai beaucoup aimé leurs meubles et leur jeu de construction, mais aussi leur histoire, le début d'une belle aventure sûrement !

biblinonah

caisse_NONAH_7caisse_NONAH_12

coffrenonah

prod_37_2

Du mobilier simple, beau et intelligent, que vouloir de plus ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est vraiment très charmant !
A
Magnifique! Merci Merci :)
M
Ben voilà c'est exactement ça que je cherche pour mon petit LOulou je vais aller de ce pas y faire un tour ...
T
Belle découverte
C
canon!!
Publicité