Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
22 février 2011

A Bruxelles

il y a le Vintage Hotel

Vintage_Hotel_Lobby_bar_Serge_Anton_600x900

et sa déco géniale

Vintage_Hotel_Standard_Room_Serge_Anton_600x900 Vintage_Hotel_Wine_Bar_Serge_Anton_600x900

Vintage_Hotel_Lobby_600x900 Vintage_Hotel_Reception_Serge_Anton_600x900

Vintage_Hotel_outside_view_600x400

j'y prendrais bien une chambre à l'année !

via

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et au fait tes chaises t'as opté pour quelle couleur finalement ?
J
déjà repéré, ne reste plus qu'à trouver une occasion d'y aller !
V
Superbe !
M
Chez moi, c'était bien aussi ! :o)<br /> <br /> J'avoue que j'envisage de me payer un we là-bas quand j'y monterai, et après en chambre d'hôtes chez mes copines pour compenser . C'est très très très beau !
J
Hooo j'ai voulu y aller ce week-end mais il était full :'( on a fait le Bloom a la place! il a l'air top en tous cas!
Publicité