Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
10 juin 2011

Le string, ma nouvelle lubie

(et là, j'imagine vos têtes et je rigole)

En déco, j'ai souvent des lubies, des envies irrépressibles, qui finissent par passer... ou pas. Et celle-ci ne passe pas !

string5

string2 string3

string4 string_soft

 string7 string6

Système de modules d'étagères que l'on peut utiliser en rangement et en bureau à composer soi-même, par String.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
chez moi non plus cette envie ne passe pas!<br /> va falloir mettre la main au porte monnaie!!!!
T
Quand je pense qu'il y en a une qui rouille dans la cave chez mes parents, je devrais aller voir s'il y a moyen de la sauver :-(
L
A la lecture des différents com j'ai l'impression d'être la seule à trouver que ça fait rangement de placard ;-) A ma décharge nous en avions dans notre chambre d'enfant et elles ont effectivement du terminer dans un placard ...
S
Ah ce que les aime aussi, mais je n'en ai pas...encore !
M
Petite j'avais cette étagère dans ma chambre en version plateau blanc et structure métal et je la trouvais d'une laideur !!<br /> Aujourd'hui ??? Je pleurs de savoir que Maman l'a jeté dans un déménagement :-(
Publicité