Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
21 octobre 2011

Georges Marché

marché de créateurs, se tiendra à partir d'aujourd'hui midi et jusqu'à dimanche soir 19h au Lieu Unique de Nantes

georges_visuel affiche

50 créateurs de mode, design, déco et illustrateurs vous y attendent dans un chouette cadre, dont Doudoupop, Emmy Moa, Choux et Scratchy, les Simones, etc etc ... ça va être la fête !

J'y vais dimanche après-midi, on s'y retrouve ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
avec un nom pareil (quelle bonne idée), on est sur de se souvenir ; jhelas, c'est si loin de chez oam ...
P
J'exposai, près du bar, un peu de mon mobilier. Dommage, j'aurai aimé te rencontrer. A bientôt !
M
Nous nous sommes peut-être croisées ! Que de monde, que de belles choses ! Un gros coup de coeur pour les imperméables Temps de chien... Chez nous, c'est bien utile une petite protection contre la pluie !
M
pffffff pourquoi j'ai quitté la région nantaise moi ????? franchement !!!
C
Bouhou chuis pas dispo ce week-end!<br /> Snif! Trop dur!
Publicité