Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
2 décembre 2011

IWood, le laptop-ardoise

c'est un drôle de jouet conçu par les Allemands de Donkey Products, un ordinateur portable sans écran, sans clavier, sans microprocesseur, sans wifi, sans rien... juste 2 ardoises et des craies.

I-WoodInside72dpi

I-WoodMood72dpi

Pour se créer soi-même ses milliards d'applis, et avec une autonomie illimitée en plus !

Alors plutôt IPad ou IWood ? les 2 peut-être ?  

A retrouver bien sûr chez votre pingouin préféré!

Et zou, un joli petit 2

2 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je l'avais repéré et j'adore ! Dommage que je n'ai vraiment plus personne à qui l'offrir ...
K
Excellent!!
T
J'adore, tout à fait ce qui conviendrait à mon rêveur de fils
E
C'est excellent, je l'avais repéré sur un site allemand, montré à sophie-delphine qui l'a montré à son père qui nous en a fabriqué pour les enfants... bon faut dire qu'il est doué son papa!<br /> <br /> En tous les cas, je trouve cette idée GENIALE! J'avais craqué dessus et comme j'avais atteint mon quota de dépenses pour noël je me l'étais mis en réserve sous le coude.
S
j'adore! pour prendre le contre-pied de l'informatique et laisser la place à l'imagination, c'est parfait!
Publicité