Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
29 décembre 2011

Noël graphique

Voici quelques uns de nos cadeaux de Noël, qui ont en commun leur graphisme simple, épuré, coloré, tout comme j'aime...

blog

Je vous souhaite une belle fin d'année à tous! Je file vers la petite montagne enneigée pour quelques jours de vacances au grand air, les commandes passées sur le site seront expédiées le mardi 3 janvier 2012.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je réitère ma question concernant l'aperçu (dernière photo à droite)...peux-tu me dire le nom de cet objet (livre ?)<br /> <br /> <br /> <br /> merci
C
le Paris versus NY était dans les petits chaussons de mon Homme...bon Paris c'est fait: reste NY !!!!!!!!
M
de beaux cadeaux, je le veux ce calendrier Blanca Gomez. Je passais te souhaiter une belle soirée et une douce année 2012.
V
Belles vacances....enneigee !<br /> <br /> <br /> <br /> Peux tu me donner les references du calendrier ...il a l air topissime !
R
un bel aperçu ! en revanche, pourrais-tu si tu le veux bien, m'indiquer le nom de ce livre aux couleurs si jolies.<br /> <br /> <br /> <br /> est-ce un livre pour enfant ?
Publicité